• Partie 4

    je reçoit un appelle (sur mon tel) c'est ma mère

     MOI : allo maman

     MAMA : allo rentre a la maison y'a ton frère sofiane qui est venue avec sa femme

     MOI : j'arrive tout de suite

     je dit salut à Najoua et je rentre chez moi   

    Je fait la bise à Mon grand frère Sofiane et à sa femme Leila qui sont assis dans le salon

    je vais dans la cusine voir ma mère qui elle prépare le thé et les gâteaux

    je l'aide a préparé un peu.

    MAMA (maman) : Aller reste avec ton frère et Leila ne les laisse pas tout seul

    je vais dans le salon

    SOFIANE : sa se passe à la maison ?

    MOI : oui normal et vous ?

    SOFIANE : oué

    LEILA : oui ,appart que sofiane ne fait jamais rien ...

    MDRRRRR

    MOI : comme d'hab quoi

    en est tous entrain de rigolé

    et de la ya ma mère cherie qui vient avec son plateau remplie de gâteaux et de boisson ..

    (dès que y'a des gens cher nous sa sort le grand jeu)

    LEILA : un délice vos gâteaux <3

    MAMA : Merci

    après sa en parle ...

    SOFIANE : en va y'aller

    MAMA : non non vous resté manger ce soir ici je vais vous 

    faire un couscous ! 

    SOSO (sofiane mon grand frère) : Si t'insiste

    Leila c'est bon ?

    LEILA : mais oui avec plaisir

    MOI : eh ouais le couscous de la mama c'est le meilleurs

    Breef après sa Sofiane sort dehors avec Rayan (mon autre frère)

    et moi Leila et mes sœurs en parlent

    MOI : alors leila sa se passe avec Sofiane

    LEILA : oui mdrrr jle kiff

    MEL (mélissa : ma sœur) : lui aussi y tkiff

    LEILA : ah bon

    MEL : mais ouiiiiii

    CHAIMA : les filles alors prêtent pour le départ ???

    (dans 1 semaine en part au bled ALGERIEEEE <33333 avec mes ma mère mes soeur et mon frère rayan , et dans 10 jours y'a mon autre frère Sofiane il part avec sa femme Leila , et mon père et déjà au bled)

    MOI : Franchement les meufs en est pas prêtent  pour le bled  faut encore aller faire les courses et tout

    MEL (mélissa ma sœur) : Grave moi il me faut grave des trucs

    MOI : vous savez quoi les meufs demain en va en ville faire les magasins et tout

    LES FILLES : Ouais

    après cette discussion , en va manger le couscous j'appelle mes frère Rayan et Sofiane pour rentrée manger , après ont mangent tous ensemble , tous le monde a kiffer le coucous de la mama , en a passer un trop bonne soirée et mon frère et sa femme Leila disent en revoir a tous le monde et part et moi je vais direct dormir j’étais morte de fatigue.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :