• Chroniques

    1. Chroniques

       

    Présentation :

     

    Je m'appelle Sarah , j'ai  actuellement 20 ans ,  je suis d'origine Algérienne, j'ai eu mon bac  J'ai 2 frères et 2 sœurs je vais vous les présentés brièvement Sofiane le plus grand 25 ans qui est plus à la maison , il est mariée avec Leila  , Rayan 22 ans je m'entend grave bien avec. Pour mes sœurs : Melissa 18 ans et chaima la petite dernière 16ans. Mes parents Rachid et Sofia les meilleurs parents du monde <3 toute ma vie ma miff  , et pour mes amies et tous sa vous les découvrirers dans les différentes parties de ma chronique a part sa je vie une vie tranquille en va dire malgré des haut et des bas comme tous le monde...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:47

    Voila ma petite présentation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :